J'accepte

Roues et galets

• Roues et galets
NOUVEAUTÉ chez KIPP :

Des roues et des galets pour les applications industrielles

La société HEINRICH KIPP WERK a intégré à sa gamme un large choix de roues et de galets de grande qualité. Cette sélection de produits s'étend des roues haute résistance pour les engins de manutention aux roues de guidage utilisées pour les applications logistiques telles que les lignes d'emballage ou les installations de convoyage. La vaste gamme proposée par KIPP comprend également des produits spéciaux répondant à des exigences particulières :

• Permettre une manipulation aisée en intralogistique Des roues et des galets qui possèdent une bande de roulement fine et de grande qualité, avec une géométrie optimisée. Ils sont conçus pour des vitesses plus élevées et une faible résistance au roulement et au pivotement.

• Pour les secteurs soumis à des règles d'hygiène strictes, KIPP propose une série dans laquelle les corps de roue blancs rendent les impuretés facilement visibles grâce à leur bande de roulement bleu clair. Des versions en inox sont également disponibles pour une utilisation dans des environnements corrosifs.

• Les roues et galets antistatiques empêchent de manière fiable les décharges électriques, réduisant ainsi les risques de blessure et de dommage. Les modèles dotés de pneus spéciaux en caoutchouc plein élastique gris ne provoquent aucun sillon et permettent ainsi d'améliorer la propreté des zones dans lesquelles ils sont utilisés.

• Les versions conçues pour le transport de marchandises sensibles aux chocs offrent un niveau d'amortissement élevé. Un revêtement épais au contour adapté permet d'amortir de manière fiable les irrégularités et assure un roulement particulièrement souple.

Chez KIPP, les roues et galets font partie du groupe de produits Moyens de manutention, qui inclut également des billes de convoyage et des anneaux de levage mâles.

Découvrez les roues et galets KIPP

MonCOMPTEE-mailMot de passe
Panier